Maladie de Pick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

unpetit retour

2 participants

Aller en bas

unpetit retour Empty unpetit retour

Message  mimi29 Lun 2 Avr - 0:55

cela fait 1 an que nous avons place papa dans une maison de retraite que le temps passe vite j ai encore 2 sentiment qui m quitte pas l abandon et la haine envers cette p......... de maladie je n arrive pas a faire avec ma fille aine va avoir 18 ans dans quelque jours nous avons decide de fete ça mais moi mon coeur seras triste ce jour la il manquera quelq un de tres important Crying or Very sad meme si je sais qu il faut continue a vivre cela n est pas facile dans quelque jour nous allons tous au resto avec papa car il a eu 70 ans et c est pas cette maladie qui va nous arrete de vivre les bonnes choses que l on peut faire avec lui mais cela n est plus pareil donc je profite de lui au maximun Laughing

mimi29

Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 56
Localisation : quimper

Revenir en haut Aller en bas

unpetit retour Empty Re: unpetit retour

Message  solene Lun 2 Avr - 8:38

bonjour,
en lisant ton message, j'ai l'impression de lire mes pensées... il faut profiter des bons moments même si c'est plus facile à dire qu'à faire mais la maladie est tellement imprévisible....et vicieuse... alors je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée en compagnie de ton papa et ne pensez pas à la maladie ce jour là... profitez, profitez, profitez....

solene

Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 43
Localisation : saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum