Maladie de Pick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

suite et fin du tournage

Aller en bas

suite et fin du tournage Empty suite et fin du tournage

Message  frederique Mer 29 Juin - 18:23

derniere journée de tournage enfin plutot derniere matinée
ces trois jours "intrusif" dans le quotidien de Vincent ont été tres eprouvante pour lui comme pour maman
Moi, j'ai mieux vécu cela peut etre parce que je suis a l'origine de ceci
en tout cas équipe de journaliste au top, respectueux des agassement que pouvait montrer Vincent
La patience ne fait plus partie de son quotidien et tout doit être programmé sur de courte durée
Il commence a installé des rituels qui, s'il ne les effectuent pas, le trouble dans le deroulement de sa journée et le destabilise enormément.(fixation sur des tâches qu'il s'impose au quotidien)
Le prochain rv avec l'équipe de direct 8 se fera en fonction des resultats du scanner et autre batteries d'examens qui doivent être fait avec enfin la pose réelle du diagnostic
effectivement ,les doutes sont a 99% pour une degenerescence fronto temporale mais nous n'en avons pas encore la certitude(disons plutôt que les medecins n'osent pas s'avancer dans un diagnostic sans avoir au prealable effectué tous les examens qui confirmeront ce que nous pensons
amicalement
frederique

frederique

Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 59
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum