Maladie de Pick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Archive] recherche genetique

Aller en bas

[Archive] recherche genetique Empty [Archive] recherche genetique

Message  Emord Mer 15 Oct - 13:21

le neurologue qui suit ma soeur helene n'envisageait aucune recherche genetique pour la fratrie. aussi je suis allee aux etablissement de transfusion sanguine a nancy et me suis adressee au professeur charge de tout ce qui est recherche genetique et lui ai expose notre cas . il parressait tres decu de l'attitude du neurologue et m'a assure qu'il ferait le necessaire pour nous .nous avons prie rendez vous le 11 09 06 avec ma soeur atteinte afin qu'il puisse faire les comparaisons des genes malades sur les genes sains.il arrive un moment ou tu te doit de faire toi meme les investigations car j'ai pu remarquer que certain professionnel refuse de prendre la responsabilite de ses recherche bonne chance et courage la vie peut etre courte!


Dernière édition par Emord le Jeu 16 Oct - 17:58, édité 1 fois
Emord
Emord
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 43
Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle)

http://www.pick.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Archive] recherche genetique Empty Re: [Archive] recherche genetique

Message  Emord Mer 15 Oct - 13:21

comme tu pouvais t'en douter le neurologue n'a ete que tres vague sur la recherche .il semblait gené de mon insistance .alors je'ai choisit l'autre option et j'ai enfin un espoir concret grace au centre de transfusion sanguine de nancy ou le responsable va faire le necessaire.il a meme ajoute que sil n'etait pas equipe pour lire les resultat il les enverrais lui meme a la salpetriere .enfinquelque chose qui me permet de me projete dans l'avenir ,meme proche.j'ai trouve un but et une date :11 09 06
Emord
Emord
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 43
Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle)

http://www.pick.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum