Maladie de Pick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Reposes en paix Mum chérie

3 participants

Aller en bas

Reposes en paix Mum chérie Empty Reposes en paix Mum chérie

Message  celine Ven 22 Juin - 1:27

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles....Je vous ai tous lu régulièrement.
Ce soir, c'est pour une triste nouvelle que je vous écris, ma Maman chérie est partie...pour toujours, elle a fait une fausse route.. et n'est pas revenu... je pensais que la maladie m'avait préparé à ce qu'elle parte, mais je suis sous le choc, son état s'était beaucoup dégradé au niveau cognitif ( elle ne parlait plus spontanément, répondait par des oui, ou des nons sans développer, ne se rapellait plus de son passé, était incontinente....) mais elle marchait encore (toute la journée...) riait toujours pour tout! meme quand ce n'était pas drole! Elle prenait ses repas ( bon, elle poussait plus les aliments avec son couteau, mais avec ses doigts!! ) et elle s'est etoufée......je n'étais pas là ce jour là, elle m'a epargné ça! elle va terriblement me manquer.........
Je vous souhaite à tous bon courage, n'oubliez jamais de leur dire que vous les aimez meme si parfois leur indiférence peut vous blesser.

celine

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reposes en paix Mum chérie Empty Re: Reposes en paix Mum chérie

Message  Papillon Sam 23 Juin - 10:30


Je sais combien c'est dur, et que vous allez souffrir encore. Mais vous savez bien que ça vaut mieux...
Bon courage à vous.

Papillon

Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reposes en paix Mum chérie Empty Re: Reposes en paix Mum chérie

Message  kakounette Dim 24 Juin - 23:35

bon courage à vous je suis passée par cette étape là il y a un an avec mon papa qui nous a quitté

kakounette

Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Reposes en paix Mum chérie Empty Re: Reposes en paix Mum chérie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum