Maladie de Pick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

"joyeux" anniversaire

2 participants

Aller en bas

"joyeux" anniversaire Empty "joyeux" anniversaire

Message  solene Mer 30 Nov - 9:20

aujourd'hui , papa a 62 ans.... je vais lui emmener son cadeau (un t-shirt) et je dis quoi???
* joyeux anniversaire!!!!* ben non, je ne me vois pas lui dire ça à lui qui sait qu'il est en train de mourir....
alors, je fais quoi, je fais semblant que tout va bien? ben non, je ne sais pas faire non plus....
il va "fêter" ses 62 ans dans un centre Alzheimer avec "ses copains"..... ça me donne envie de vomir....
il va manger un gâteau (si il y arrive) qu'il n'aura pas fait,lui qui en a tellement fait pour les autres.... et d'ailleurs, ils sont où aujourd'hui les autres?????? bien au chaud chez eux à mettre un commentaire sur FB du style, "c'est l'anniversaire de Pierre, on pense bien à lui". Mon cul oui, ils pensent à leur pomme et tant qu'ils ne sont pas toucher de plus près par la maladie, ils font comme si elle n'existait pas....

bon, faut que je m'occupe de mes filles et que j'aille au boulot....

bonne journée à tous

solene

Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 43
Localisation : saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

"joyeux" anniversaire Empty courage

Message  perrine Mer 30 Nov - 22:58

courage pour cette journée particulière, pas évident je sais et ne j'ose meme pas penser à la bonne année, ça me donne envie de vomir.
pour les autres et fb, n'y pense pas, on a envie de crier mais aller le voir, passer une heure avec lui, mais beaucoup ne peuvent pas, c'est mon cas.
il y a ceux qui on été correct avec moi et qui me l'on dit et ceux qui font les faux cul.
pprofite ce cette journée pour garder plein de bon souvenir de ton papa.

perrine

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum