Maladie de Pick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

je revien apres un long moment

2 participants

Aller en bas

je revien apres un long moment  Empty je revien apres un long moment

Message  mimi29 Mar 8 Nov - 11:09

bonjour tous le monde cela fait un bon moment que je n etais pas vu sur le forum pour la simple et bonne raison que moralement je n etais pas bien mais apres beaucoup de travaille avec mon psychothérapeute et de la patience je vais mieux je n dit pas que j ai accepte la maladie de papa mais je vie avec et que je profite de mon petit papa au maximun. Depuis que l on a mis papa en maison de retraite maman remonte la pente doucement avec des haut et des bas et du cote de papa cela va a peu pres car on n sais pas si il a bien accepte mais vu sont comportement il a l air bien la maladie evolue la en ce moment il fait beaucoup de chute sans gravite maman va le voir tous les jours elle le stimule en le fesant marche avec sont des ambulateur plus des seances de kine et quand a moi je vais le voir des que j ai des vacances je sais que nous sommes pas au bout de cette maladie a la c............ mais j evolue en meme temps qu elle
j aimerais qu il refasse un irm ou un scanne car je trouve qu en ce moment la maladie evolue trop vite la fin de l année va pas etre simple a geré car d habitude nous etions tous réunis chez mes parents pour noel mais la cela n va pas etre le cas donc je commence a mis prépare mais je m dit qu il est encore vivant et que toute bonne choses sont a prendre sur ces bonne paroles je vous dit a bientot bonne journée et bon courage

mimi29

Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 56
Localisation : quimper

Revenir en haut Aller en bas

je revien apres un long moment  Empty merci

Message  solene Mar 8 Nov - 11:57

bonjour,
je viens (enfin) de trouver ce forum. quand je lis ton message , j'ai l'impression que c'est moi qui l'ai écrit....
ça fait du bien de voir que l'on n'est pas seule à vivre cette galère...
je raconterai notre histoire plus tard car là, je vais manger vers mon papa avec mes filles et ma soeur alors je vais mettre un sourire sur mon visage et y aller...
à bientôt

solene

Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 43
Localisation : saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

je revien apres un long moment  Empty Re: je revien apres un long moment

Message  mimi29 Mar 8 Nov - 12:55

bien venu sur le cite j espere que ce forum t aideras comme moi ici tu peux dit tous ce que tu resent et personne pourras te juge nous sommes tous dans la meme galere avec des jours avec et sans je te souhaite une bonne journée avec toute ta famille a bientot

mimi29

Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 56
Localisation : quimper

Revenir en haut Aller en bas

je revien apres un long moment  Empty Re: je revien apres un long moment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum