Maladie de Pick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

confirmation du diagnostic enfin fait

Aller en bas

confirmation du diagnostic enfin fait Empty confirmation du diagnostic enfin fait

Message  frederique Mar 26 Juil - 19:53

bonsoir a vous tous proches de malade de pick
nous avons passé la journée a l'hopital de nancy aujourd'hui pour pratiquer les examens necessaire a la pose du diagnostic
il s'avere que vincent est plus touché qu'on ne le pensait (au vu de l'IRM) c'est toutes les zones fronto-temporale qui sont touchés alors que les symptomes chez lui sont different de notre soeur
nous ne pratiquerons la scintigraphie que le 17 août mais cela ne servira qu'a faire des comparaison pour la recherche
en ce qui concerne le reportage, c'est vrai que cela fut dur a accepter mais je peux comprendre que la production de l'emission ne voie pas les choses comme nous puisqu'il ne connaisse pas
le medecin qui suit vincent m'a proposé de leur montrer reellement ce que peut etre un malade atteint de pick mais pour cela il faudrais mettre vincent en perpetuel echec.est ce que ce vaut le coup?
nous avons un prochain rdv a vec le neurologue le 05 septembre et nous comparerons les IRM de vincent et ceux d'helene mais ils semblent etre identique .Ce qui signifirai que l'espoir de voir un essai clinique se faire sur nous tombe a l'eau
reste a connaitre le resultat de la ponction lombaire qui nous dira un peu prés ce qui lui reste a vivre
dur dur realité et recommencer la galere du "quand est ce qu'il va partir" serons nous la a ses cotés ce jour la ?
voila je vous laisse et me permets de tous vous embrasser
amicalemnt
frederique

frederique

Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 59
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum