Maladie de Pick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Archive] Héredité

Aller en bas

[Archive] Héredité Empty [Archive] Héredité

Message  Emord Mer 15 Oct - 12:43

[quote="Anonymous"]Quand la maladie de mon mari a été diagnostiquée, on lui a fait des prélèvements sanguins en nous expliquant que ceux ci serviraient après sa disparition cad dans le cadre d'une autopsie d'écarter ou d'affirmer le caractère héréditaire de sa maladie. C'est tout ce qui nous a été dit concernant l'hérédité. Mes trois filles vivent atnt bien que mal avec ce boulet et moi ausi par lamême occasion , constamment à l'affût de toute réaction quelque peu hors de la banalité. [/quote]

ma famille de 5 personnes vie le meme cauchemard que vous .Chez nous c'est la grand mere paternel qui etait atteinte et qui a transmis a ses deux fils,donc notre pere qui a lui meme transmis a ma soeur ainee.Elle est agee de 456 ans et a declare la maladie depuis pres de deux ans. D'apres les differentes recherches effectuees sue le net il apparaitrait que le chromosome 17 est en cause ainsi que le gene de TAUNous attendons impatiement notre RDV chez le neurologue le 12 07 06 pour lancees le recherches genetique en esperant bien sur qu'il accepte de nous les faire,chose qu'il avait refuse a notre premier entretien .Allez courage et au plaisir (
Emord
Emord
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 43
Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle)

http://www.pick.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum